Eto,o n,a pas honte de mentir pour sauver sa tete?.Il marque des buts en Espagne.Mais avec les Lions il regrette d,etre Camerounais.Maintenant il Parle mal de wome.Il n,a pas pu marquer pendant 95 minutes pour attendre le penalty?sale cochon d,eto,o.Il ne pouvait pas faire mieux.Il ne fait peur a aucun defenseur.
Oublions le passe et supportons les 5 pays Africain qualifies pour world cup 2006 en Allemagne.
Oublions le passe et supportons les 5 pays Africain qualifies pour world cup 2006 en Allemagne.

