je crois que ce probleme de CAN n'a pas sa place car si j'ai bonne memoire, la CAF avait deja attribue cette CAN a l'Afrique du SUD pour une bonne correction des rates pour le world Cup 2010. Vous qui revez avec ce pays de popol a une CAN au Kamer!! bizarre.
ce qui concerne Eto'o et le Drogba, c'est tous deux des betises car ils sont tous des joueur de publicite, aucun ne peux jour quand il faut vraiment sortir le jeu, eto'o, a la fin il a rate le pichichi! c'est preuve de petit joueur. et l'autre ne peux pas se isser a ce niveau bref quand on parle des jouer comme (Owen, Deco, Gerrald et l'intretable Ronaldinho) laissez cette histoire de ces deux malades...
ce qui concerne Eto'o et le Drogba, c'est tous deux des betises car ils sont tous des joueur de publicite, aucun ne peux jour quand il faut vraiment sortir le jeu, eto'o, a la fin il a rate le pichichi! c'est preuve de petit joueur. et l'autre ne peux pas se isser a ce niveau bref quand on parle des jouer comme (Owen, Deco, Gerrald et l'intretable Ronaldinho) laissez cette histoire de ces deux malades...

