PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mimi Mimi de Johannesburg RSA a écrit le 12 octobre 2005 à 11h26
je crois que ce probleme de CAN n'a pas sa place car si j'ai bonne memoire, la CAF avait deja attribue cette CAN a l'Afrique du SUD pour une bonne correction des rates pour le world Cup 2010. Vous qui revez avec ce pays de popol a une CAN au Kamer!! bizarre.

ce qui concerne Eto'o et le Drogba, c'est tous deux des betises car ils sont tous des joueur de publicite, aucun ne peux jour quand il faut vraiment sortir le jeu, eto'o, a la fin il a rate le pichichi! c'est preuve de petit joueur. et l'autre ne peux pas se isser a ce niveau bref quand on parle des jouer comme (Owen, Deco, Gerrald et l'intretable Ronaldinho) laissez cette histoire de ces deux malades...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist