PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 4 août 2003 à 13h45
@MAN DJEE & REGINA
wouna go for before, tous les moyens sont bons pour ... les "ways" comme le dit Regina qui semble très interested par ces "ways que tu lui speak. parlez que nous aussi on ya ce que vous dites nooooonn dis donc, vous parlez ndamba ou quoi ?

a mana oo eret na mat etetevot betea notyu gueehiks kiedsgob... vous pigez quelque chose ? c'est un patois indien, je vous raconte là une scène de dribble croisé lors d'un match du championnat indien, regardez la télé c'est quoi même..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist