PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Montée Etoudi a écrit le 12 octobre 2005 à 10h13
S'il reste un fait clair, c'est qu'Eto'o devrait avoir une discussion sérieuse avec le public sportif kamer et nous fait savoir s'il souhaite dorénavant continuer à jouer en équipe nationale coe une diva intouchable (sur le centre égyptien qui mene au but, au lieu de barrer le joueur, SEF l'admire centrer). Certains par là devraient en faire de même.
On aurait pu perdre samedoch et SEF aurait pu être dans un de ses mauvais jours, mais rappelez-vous de la manière. Nous avons refusé de gagner et que l'adversaire du jour en soit à critiquer nos propres joueurs et en premier le pseudo-pichichi de manque manifeste de volonté est une indicible offense pour nous. Nous qui y crûmes, à ce rêve kamer de coupe du monde 2006, nous qui crûmes notre orgueil retabli apres la victoire sur les éléphants au Felicia, nous qui continuons à avoir des cauchemards basés sur le jeu brouillon et tâtillon que notre encadrement mit sur pied. Je ne pige jusqu'aujourd'hui pas pourquoi un Nyongha ou un Nsongho ne reagisserent pas en insuflant au milieu de terrain la mesure adéquate. Deux minutes apres le but de Douala, on sentit que les lions febriles ne tiendraient pas ce but d'avance s'ils ne maitrisaient pas le milieu de terrain et ne mettaient pas un second but.
Hé malé, nous sommes dehors et les ivoiriehs dedans!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist