@ Bao
Tu as bien revu l'action du péno comme moi.WEBO et WOME ont été les seuls à prendre le ballon pour tirer ce péno.
WEBO le prend presque immédiatement en félicitant OLEMBE,puis WOME vient de la gauche, du point de corner et lui prend le ballon d'autorité des mains.C'est ce qu'il me semble voir.
Mais je vois aussi SEF qui regarde WEBO avec le ballon en mains et qui ne le lui reclame pas.Je vois SONG passer à côté du ballon sans le réclamer .Les 2 vont après après palabrer avec le gardien égyptien.
Les seuls qui le voulaient étaient WOME et WEBO ,si WOME n'avait pas pris ses responsabilités c'est bien WEBO qui allait le tirer.
A aucun moment WOME et ETOO ne se parlent ,le seul qui semble donner des conseils à WOME est NGOM KOME à l'angle gauche de la surface.
Donc quand ETO'O dit que WOME lui a parlé c'est faux.Quand WOME dit que personne ne voulait prendre le pénalty c'est aussi faux car il prend bien le ballon des mains de WEBO.
SEF et SONG ne voulaient manifester pas prendre le pénalty .Et WOME lui le voulait avec force.WEBO lui voulait le tirer mais n'était pas dans la hiérarchie des tireurs d'après les déclarations de WOME(Gérémi absent,il ne restait que SONG capitaine ,SEF avant-centre de l'équipe,et donc WOME).
Mon avis est que parmi les 3 présents le plus susceptible de marquer ce péno était WOME. SEF est un grand rateur de pénalty devant l'éternel ,il n'aurait pas mis celui-là j'en suis sûr,SONG a déja raté un pénalty presque décisif à la CAN 2002 contre le Sénégal.Les 2 ne se sont pas bousculés .Ne restait que WOME qui a eu l'attitude qu'il faut ,celle d'un cadre qui prend ses responsabilités.Il a trouvé le poteau.Tant pis pour nous.
Maintenant je n'ai pas du tout apprécié les commentaires de SEF sur le pénalty,surtout quand on sait que la maison de WOME a été brûlée.WOME ne lui a rien dit ,ils ne se sont pas parlé,il n'a jamais voulu prendre ce pénalty toutes les images le prouvent.Je trouve qu'il devrait s'excuser auprès de WOME.
Tu as bien revu l'action du péno comme moi.WEBO et WOME ont été les seuls à prendre le ballon pour tirer ce péno.
WEBO le prend presque immédiatement en félicitant OLEMBE,puis WOME vient de la gauche, du point de corner et lui prend le ballon d'autorité des mains.C'est ce qu'il me semble voir.
Mais je vois aussi SEF qui regarde WEBO avec le ballon en mains et qui ne le lui reclame pas.Je vois SONG passer à côté du ballon sans le réclamer .Les 2 vont après après palabrer avec le gardien égyptien.
Les seuls qui le voulaient étaient WOME et WEBO ,si WOME n'avait pas pris ses responsabilités c'est bien WEBO qui allait le tirer.
A aucun moment WOME et ETOO ne se parlent ,le seul qui semble donner des conseils à WOME est NGOM KOME à l'angle gauche de la surface.
Donc quand ETO'O dit que WOME lui a parlé c'est faux.Quand WOME dit que personne ne voulait prendre le pénalty c'est aussi faux car il prend bien le ballon des mains de WEBO.
SEF et SONG ne voulaient manifester pas prendre le pénalty .Et WOME lui le voulait avec force.WEBO lui voulait le tirer mais n'était pas dans la hiérarchie des tireurs d'après les déclarations de WOME(Gérémi absent,il ne restait que SONG capitaine ,SEF avant-centre de l'équipe,et donc WOME).
Mon avis est que parmi les 3 présents le plus susceptible de marquer ce péno était WOME. SEF est un grand rateur de pénalty devant l'éternel ,il n'aurait pas mis celui-là j'en suis sûr,SONG a déja raté un pénalty presque décisif à la CAN 2002 contre le Sénégal.Les 2 ne se sont pas bousculés .Ne restait que WOME qui a eu l'attitude qu'il faut ,celle d'un cadre qui prend ses responsabilités.Il a trouvé le poteau.Tant pis pour nous.
Maintenant je n'ai pas du tout apprécié les commentaires de SEF sur le pénalty,surtout quand on sait que la maison de WOME a été brûlée.WOME ne lui a rien dit ,ils ne se sont pas parlé,il n'a jamais voulu prendre ce pénalty toutes les images le prouvent.Je trouve qu'il devrait s'excuser auprès de WOME.

