PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sigma sigma de Abidjan a écrit le 12 octobre 2005 à 8h01
@ Matt
Tu rentres dans jeu, (Drogba Eto'o) mais simplement je te dis que ce n'est pas n'importe quel nègre qui se fait mediatiser s'il n'a pas de talent. Drogba n'est pas Dribleurs, il ne fait pas un joli jeu mais tous les gardiens du monde on peur de lui, pour vous en rassurer demander à Oliver kahn (le meilleur gardien du monde) ou lisez sont interviews avant le Match Chelsea Bayern, ou encore van der sarr arrêtez de rependre vos venins. Un ataquant ça place de bonne balle ou ça marque des buts. Drogba a touours tiré son épingle dans + de 90% des matchs qu'il a joué. Qui fait mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist