@ Matt
Tu rentres dans jeu, (Drogba Eto'o) mais simplement je te dis que ce n'est pas n'importe quel nègre qui se fait mediatiser s'il n'a pas de talent. Drogba n'est pas Dribleurs, il ne fait pas un joli jeu mais tous les gardiens du monde on peur de lui, pour vous en rassurer demander à Oliver kahn (le meilleur gardien du monde) ou lisez sont interviews avant le Match Chelsea Bayern, ou encore van der sarr arrêtez de rependre vos venins. Un ataquant ça place de bonne balle ou ça marque des buts. Drogba a touours tiré son épingle dans + de 90% des matchs qu'il a joué. Qui fait mieux.
Tu rentres dans jeu, (Drogba Eto'o) mais simplement je te dis que ce n'est pas n'importe quel nègre qui se fait mediatiser s'il n'a pas de talent. Drogba n'est pas Dribleurs, il ne fait pas un joli jeu mais tous les gardiens du monde on peur de lui, pour vous en rassurer demander à Oliver kahn (le meilleur gardien du monde) ou lisez sont interviews avant le Match Chelsea Bayern, ou encore van der sarr arrêtez de rependre vos venins. Un ataquant ça place de bonne balle ou ça marque des buts. Drogba a touours tiré son épingle dans + de 90% des matchs qu'il a joué. Qui fait mieux.

