PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 12 octobre 2005 à 6h49
TOUS POUR LA CAN 2010 AU CAMEROUN

Je sais qu'on a souvent su se mobiliser ici au toli et à camfoot. Alors tous ensemble allignons derrière cette idée. Personnellement je crois ce serait une occasion idione pour surmonter le manque de structures et d'infrastructures sportives au bled. Si le Mali a pû organiser une CAN, alors pourquoi pas nous?

Alors bondardons le Minsep avec les emails. Que ceux qui connaissent l'adresse du minsep et de la presidence de la République la publie ici.

@Camfoot: Je compte sur vous les gars pour faire pression. Publiez des articles, agacez les responsables avec des interviews sue le thème, faites les recherches sur l'ardoise financière et les benchmarks (par exemple CAN Mali). Au boulot!

Merci à tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist