TOUS POUR LA CAN 2010 AU CAMEROUN
Je sais qu'on a souvent su se mobiliser ici au toli et à camfoot. Alors tous ensemble allignons derrière cette idée. Personnellement je crois ce serait une occasion idione pour surmonter le manque de structures et d'infrastructures sportives au bled. Si le Mali a pû organiser une CAN, alors pourquoi pas nous?
Alors bondardons le Minsep avec les emails. Que ceux qui connaissent l'adresse du minsep et de la presidence de la République la publie ici.
@Camfoot: Je compte sur vous les gars pour faire pression. Publiez des articles, agacez les responsables avec des interviews sue le thème, faites les recherches sur l'ardoise financière et les benchmarks (par exemple CAN Mali). Au boulot!
Merci à tous!
Je sais qu'on a souvent su se mobiliser ici au toli et à camfoot. Alors tous ensemble allignons derrière cette idée. Personnellement je crois ce serait une occasion idione pour surmonter le manque de structures et d'infrastructures sportives au bled. Si le Mali a pû organiser une CAN, alors pourquoi pas nous?
Alors bondardons le Minsep avec les emails. Que ceux qui connaissent l'adresse du minsep et de la presidence de la République la publie ici.
@Camfoot: Je compte sur vous les gars pour faire pression. Publiez des articles, agacez les responsables avec des interviews sue le thème, faites les recherches sur l'ardoise financière et les benchmarks (par exemple CAN Mali). Au boulot!
Merci à tous!

