le Kamer est trop chap!!
Faite alors la meme qd il ya le delestage nô!
Le courant disparait tout le temps et revient comme les morts au pays!
La chance de nos morts est qu'il ne remeure pas mais le courant lui il remeure how now!!
Checher tous les sorciers là et demandons leur de faire que le delestage disparaisse pour toujours!!
On est Kamers où quoi!!!! Mekd'alors!!!
Bientot on sera le seul pays que pour regarder les maths de foot il faudra venir monbreux et monter sur le velo pedaler vite pour que la dynamo nous donne le courant qui fera marcher la telé!! vive nous meme!!
REculons c'est quoi meme! seule le serveau reste devant!!!
Faite alors la meme qd il ya le delestage nô!
Le courant disparait tout le temps et revient comme les morts au pays!
La chance de nos morts est qu'il ne remeure pas mais le courant lui il remeure how now!!
Checher tous les sorciers là et demandons leur de faire que le delestage disparaisse pour toujours!!
On est Kamers où quoi!!!! Mekd'alors!!!
Bientot on sera le seul pays que pour regarder les maths de foot il faudra venir monbreux et monter sur le velo pedaler vite pour que la dynamo nous donne le courant qui fera marcher la telé!! vive nous meme!!
REculons c'est quoi meme! seule le serveau reste devant!!!

