jones
je te ya mais c'est plus fort que moi là je ne me remets pas de l'élimination et quand il y a des déclarations de ce type pour ajouter à cela, TROP C EST TROP!!!!
tous mes amis ivoiriens (même ceux que j'avais 4get) se sont souvenus de mon phone depuis samedi...
je te ya mais c'est plus fort que moi là je ne me remets pas de l'élimination et quand il y a des déclarations de ce type pour ajouter à cela, TROP C EST TROP!!!!
tous mes amis ivoiriens (même ceux que j'avais 4get) se sont souvenus de mon phone depuis samedi...

