Cher Compatriote, je suis camerounais vivant au Caire. je viens de suivre une émission Sportive à la Télé Egyptienne, ou Ahmad Hassan captain de l'équipe du pharaon Samedi dernier. dans ses déclarations, il a apprécier les comportements du publics camerounais envers eux aprés le match, il a dit vraiment le cameroun est un grand nation de football. concernant le match du samedi , je ne sais pas pourquoi les joueurs ne voulaient pas jouer, et pourtant ils savent que ce leurs finale. un joueur comme Eto'o qui ne fait rien en 90 mn devant son publics.
Je suis triste pour les supporters du cameroun qui étaient si nombreux pour leurs équipe.
Je suis triste pour les supporters du cameroun qui étaient si nombreux pour leurs équipe.

