@Matt
Je n'aime pas particulièrement Drogba je trouve qu'il flambe trop (voila le point commun avec notre etoo national) mais objectivement drogba est un bon joueur et il le prouve autant à Chelsea qu'en équipe nat ce qui n'est pas le cas d'etoo alors arrete de dire qu'etoo fait sa classe dans la haute cour, haute cour de quoi meme??????????????????
Drogba est fort et j'espère qu'il emmènera son équipe le plus loin possible dans ce mondial et les gars n'oubliez pas vive l'afrique.......
Je n'aime pas particulièrement Drogba je trouve qu'il flambe trop (voila le point commun avec notre etoo national) mais objectivement drogba est un bon joueur et il le prouve autant à Chelsea qu'en équipe nat ce qui n'est pas le cas d'etoo alors arrete de dire qu'etoo fait sa classe dans la haute cour, haute cour de quoi meme??????????????????
Drogba est fort et j'espère qu'il emmènera son équipe le plus loin possible dans ce mondial et les gars n'oubliez pas vive l'afrique.......

