PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
india india de france a écrit le 12 octobre 2005 à 8h23
@Matt

Je n'aime pas particulièrement Drogba je trouve qu'il flambe trop (voila le point commun avec notre etoo national) mais objectivement drogba est un bon joueur et il le prouve autant à Chelsea qu'en équipe nat ce qui n'est pas le cas d'etoo alors arrete de dire qu'etoo fait sa classe dans la haute cour, haute cour de quoi meme??????????????????
Drogba est fort et j'espère qu'il emmènera son équipe le plus loin possible dans ce mondial et les gars n'oubliez pas vive l'afrique.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist