ne vous dispersez pas ETO'O Drogba en europe on se n'est pas important apres cette defaite....!
Il faut mettre la pression sur encadreur des IlIC's profiter de cet instant de grande deception pour toucher leur concience inexistante..!
Le premier joueur à laisser tombé est ETO'o et chercher un nouveau joueur pour le remplacer..!
La concurrence du milieu de terrain est deja presente.
Qui va remplacer Song il faut mettre en place une concurence entre les joueurs en defense les talen ne manque au cameroun.
L'attaque doit être founie chercher les attaquants et les mettre en confiance et en concurence.
De grace oublier les stars avec leur frics se n'est pas important pour moi quand je regarde le match.
Je veux les voir courrir sur le terrain et transpirer je n'en fou de leur salaire en club. J'exige que ces imbeciles transpire sur le terrain comme le planteur de cacao ou de café à qui on a pris de l'argent pour leur donner. C'est la moindre des choses qu'on attend d'eux!
10000 F CFA/an du planteurs de cafe ou cacao nkonsamba , Mbanga, Akonolinga ... vaut plus que les 10000 euro's par heure de revenu publicitaire en europe!
ETO'o "etelnet espoir" reste en Espagne pour le foot ne viens plus nous faire honte dans les ILIC's!
Il faut mettre la pression sur encadreur des IlIC's profiter de cet instant de grande deception pour toucher leur concience inexistante..!
Le premier joueur à laisser tombé est ETO'o et chercher un nouveau joueur pour le remplacer..!
La concurrence du milieu de terrain est deja presente.
Qui va remplacer Song il faut mettre en place une concurence entre les joueurs en defense les talen ne manque au cameroun.
L'attaque doit être founie chercher les attaquants et les mettre en confiance et en concurence.
De grace oublier les stars avec leur frics se n'est pas important pour moi quand je regarde le match.
Je veux les voir courrir sur le terrain et transpirer je n'en fou de leur salaire en club. J'exige que ces imbeciles transpire sur le terrain comme le planteur de cacao ou de café à qui on a pris de l'argent pour leur donner. C'est la moindre des choses qu'on attend d'eux!
10000 F CFA/an du planteurs de cafe ou cacao nkonsamba , Mbanga, Akonolinga ... vaut plus que les 10000 euro's par heure de revenu publicitaire en europe!
ETO'o "etelnet espoir" reste en Espagne pour le foot ne viens plus nous faire honte dans les ILIC's!

