Ddj a écrit le 11 octobre 2005 à 22h41 hieeeeez dieu est grand! je savais bien qu'il y'avait quelque chose entre ce Barrick et camfoot. Pardon papa dit nous tout ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...