PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un kmer un kmer a écrit le 11 octobre 2005 à 22h40
Cameroun-Egypte/Womé: "Personne ne voulait tirer ce penalty

"Personne ne voulait tirer ce penalty. Personne. Ni Eto'o ni notre capitaine (Rigobert Song), parce qu'ils savaient ce qui pouvait arriver s'ils le rataient. J'ai eu le courage de me présenter au point de penalty", a déclaré Pierre Womé à Appiano Gentile (nord de l'Italie), le centre d'entraînement de l'Inter Milan, son club.
Des supporteurs camerounais en colère ont saccagé la maison familiale et divers biens de l'international, samedi soir à Yaoundé, peu après le match contre l'Egypte, équipe contre laquelle un succès aurait qualifié les Lions indomptables pour la Coupe du monde. Aucun membre de sa famille n'a été blessé.

"Je savais que ça allait être dur si je le manquais, a-t-il ajouté. Avant de rentrer au vestiaire à la fin du match, j'ai demandé à la police comment allaient mes proches. On m'a répondu qu'on se chargeait de leur sécurité. Des supporteurs ont certes causé des dégâts matériels mais le plus important c'est que ma famille aille bien."

la suite sur www.afritude.net +les buts videos du match et le penalty raté !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist