@JOHN BARRICK
Si je prie au nom de BARRICK c est certainement celui qui t a inspiré le pseudo.Car tu es sans ignorer qui est JOHN BARRICK le vrai.Je veux dire celui donc tu as triché l appelation.Je me demande pourquoi tu t irriterais contre quelqu un qui desiderait de s appeler MANDELA. Je t ai deja rappeler à plus d une occasion qu on se fait adulé pour parcequ on possede un talent particulier.Tu ne trouve pas que tu te trouve une vocation de star un peu trdivement?je vais dire qu en plus du fait que tu ne possede aucun talent tu es aussi deja vieux .Comme l'a dit si bien quelqu un tu devrais te respecteret surtout respecterton age. Je comprends qu Eto o est un fan club mais toi c est quand meme absurde.Cette recherche permanente de discipliner te fais deriver dans le
ridicule tiens. Tu allussines meme deja.TU vois tes fan partout. Je paris que quand tu dors tu reves que tu es le roi du monde.Helas ce ne sont que dees reves de chimeres.Continu à prendre tes reves pour des realités ca ne change malheureusement rien à la realité.
Je viens au toli comme tu y viens. Cependant je ne me cherche aucun disciple au contraire de toi. Nous savons tous ce qui se passe en coulisse.
Tu aimes jouer à la victime alors que c'est toi qui tiens les rennes de la manipulation sur ce toli. je ne veux pas m etandre tiens car toi et moi on sais ou ca va mener. AH Basses besognes quand tu nous tiens.
Pour terminer car je ne vais plus repondre à tes provcations puisque nous savons tous ou ce mene. sur ce je t attends chez le voisin.
Puisque tu veux a tout prix mediter tiens un autre sujet:C'est quoi le ridicule
Si je prie au nom de BARRICK c est certainement celui qui t a inspiré le pseudo.Car tu es sans ignorer qui est JOHN BARRICK le vrai.Je veux dire celui donc tu as triché l appelation.Je me demande pourquoi tu t irriterais contre quelqu un qui desiderait de s appeler MANDELA. Je t ai deja rappeler à plus d une occasion qu on se fait adulé pour parcequ on possede un talent particulier.Tu ne trouve pas que tu te trouve une vocation de star un peu trdivement?je vais dire qu en plus du fait que tu ne possede aucun talent tu es aussi deja vieux .Comme l'a dit si bien quelqu un tu devrais te respecteret surtout respecterton age. Je comprends qu Eto o est un fan club mais toi c est quand meme absurde.Cette recherche permanente de discipliner te fais deriver dans le
ridicule tiens. Tu allussines meme deja.TU vois tes fan partout. Je paris que quand tu dors tu reves que tu es le roi du monde.Helas ce ne sont que dees reves de chimeres.Continu à prendre tes reves pour des realités ca ne change malheureusement rien à la realité.
Je viens au toli comme tu y viens. Cependant je ne me cherche aucun disciple au contraire de toi. Nous savons tous ce qui se passe en coulisse.
Tu aimes jouer à la victime alors que c'est toi qui tiens les rennes de la manipulation sur ce toli. je ne veux pas m etandre tiens car toi et moi on sais ou ca va mener. AH Basses besognes quand tu nous tiens.
Pour terminer car je ne vais plus repondre à tes provcations puisque nous savons tous ou ce mene. sur ce je t attends chez le voisin.
Puisque tu veux a tout prix mediter tiens un autre sujet:C'est quoi le ridicule

