@GACHIS
Le problème avec les gens comme toi, c'est que vous ne réfléchissez jamais pour vous,mais pour les autres.Dès que tu as une idée en tête, tu n'as même pas le reflexe de te demander si elle est vraie ou fausse;
tu es tout simplement sûr que tu es dans le vrai.
Alors, la sagesse consiste à te laisser dans tes errements, parce que tu es irrécupérable.
Je te conseille de réveler mon rôle à CAMFOOT puisque tu sembles mieux me connaître que moi-même je me connaîs.
Merci pour ton sujet pour la nuit.A mon tour de te poser une question.
Qu'attends-tu pour prendre ta carte d'adhésion au FAN CLUB JOHN BARRICK, celui-là même dont tu es le parrain sans jamais t'être acquitté des frais d'adhésion?
Tu vois, même comme tu ne veux pas dire, c'est un secret de polichinelle que tu es mon principal admirateur.
Apparemment, quelque part en ALLEMAGNE, il y a deux personnes qui
s"aiment bien;l'une se fait appeler JOHN l'autre BARRICK.Ils se sont même battus pour savoir qui va s"appeler BARRICK avant de tirer au sort.C'est aussi cela leur culte de personnalité.Je ne serais pas étonné que tu dises que je le pratique.Tu vois donc, je suis indifférent à ce que certains pensent de moi, parce que je me connaîs.
N'oublie pas avant de te coucher, de prier au nom de JOHN, de BARRICK et du TOLI .Tes voeux seront exaucés.
Le problème avec les gens comme toi, c'est que vous ne réfléchissez jamais pour vous,mais pour les autres.Dès que tu as une idée en tête, tu n'as même pas le reflexe de te demander si elle est vraie ou fausse;
tu es tout simplement sûr que tu es dans le vrai.
Alors, la sagesse consiste à te laisser dans tes errements, parce que tu es irrécupérable.
Je te conseille de réveler mon rôle à CAMFOOT puisque tu sembles mieux me connaître que moi-même je me connaîs.
Merci pour ton sujet pour la nuit.A mon tour de te poser une question.
Qu'attends-tu pour prendre ta carte d'adhésion au FAN CLUB JOHN BARRICK, celui-là même dont tu es le parrain sans jamais t'être acquitté des frais d'adhésion?
Tu vois, même comme tu ne veux pas dire, c'est un secret de polichinelle que tu es mon principal admirateur.
Apparemment, quelque part en ALLEMAGNE, il y a deux personnes qui
s"aiment bien;l'une se fait appeler JOHN l'autre BARRICK.Ils se sont même battus pour savoir qui va s"appeler BARRICK avant de tirer au sort.C'est aussi cela leur culte de personnalité.Je ne serais pas étonné que tu dises que je le pratique.Tu vois donc, je suis indifférent à ce que certains pensent de moi, parce que je me connaîs.
N'oublie pas avant de te coucher, de prier au nom de JOHN, de BARRICK et du TOLI .Tes voeux seront exaucés.

