PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2005 à 21h23
@GACHIS
C'est de plus en plus grave.Je me rends compte que j'ai manqué à certains.
C'est qu'à même un aveu terrible.Tu trouves qu'ici les débats ne sont pas impartiaux, et tu y restes qu"à même.Que tu aimes souffrir.
J"allais oublier, tu es un martyr.Je vais donc t'appeler STEVE BIKO, puisqu'apparemment tu as pris du retard sur celui de MANDELA.
Je crois qu'à même que ces personnages de grandes valeurs méritent mieux que de voir leurs noms portés à nu comme cela se fait actuellement.
Apparemment , quand on dit MANDELA maintenant, il y en a qui se sentent concerner.Où va-t-on?
Ne m appeler pas MARTIN LUTHER KING svp , rien que la première lettre de ce nom pourrait écraser mes épaules.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist