PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2005 à 20h56
@GACHIS
En plus tu poses des conditions.Il me semble que le WEBMASTER a défini dans quelle mesure il bannit.Alors, si tu as peur d'être banni, c'est sans doute parce que tu sais que tu vas commettre l'irréparable.
Par exemple, tu as l'intention de m'injurier comme c'est l'habitude.
J'aime bien les gens qui font des aveux même par ricochet,c'est toujours bien de connaître les dispositions de certaines personnes,surtout quand elles-mêmes n'hésitent pas à les revéler.
Alors, pour t'éviter de tomber dans certains travers, et comme tu veux ma permission, je te conseille de garder ton point de vue, et moi le mien.Cela t'éviterait de dire après que je suis à l'origine de ton banissement comme la dernière fois.Je te croyais pourtant très indépendant.C'est vrai que tu n'as jamais dit que tu étais MANDELA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist