bessdesbess a écrit le 11 octobre 2005 à 20h37 je maintiens tjrs que Camfoot a le droit de diffuser ce qu ils veulent ...N EN DEPALISE AUX UNS OU AUX AUTRES...tu sais la politique du ventre va de pair avec tout i mean ts les moyens st bons pr parvenir a ses fins ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...