PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Biya-Must-Go Biya-Must-Go de Germany a écrit le 11 octobre 2005 à 20h29
@Bao,
C'est vrai qu'on voir 3 joueurs Egyptiens legerement dans la surface de reparation. Mais entre nous, cela aurait été quand trop lui demander noooon. Il nous a guy un penalty discutable sans discuter pour nous aider à essuyer notre médiocrité, mais on n'a pas pu le transformer. Alors, qu'est ce qu'on veut.
On a eu l'impression pendant le match que les joueurs ont pris conscience de l'importance du match qu'après l'égalisation egyptienne.

BIYA MUST GO! Il est la cause de tout ce desordre autour des lions. Le Cameroun est un pays ou il n'y a pas loi et ou chacun fait ce qu'il veut. Alors ne soyons pas surpris qu'il n'aye pas de resultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist