@ Ateme
Tu devrais te garder de faire de telles insinuations à mon encontre, je suis TRES LOIN d'être une "fausse" supportrice des ILICs, je suis une inconditionnelle de cette équipe, et ce bien avant d'avoir eu l'âge de comprendre les régles qui régissent cette discipline, ce n'est pas pour une déconvenue comme celle de samedi que je vais leur faire des infidélités!!!!
pour ta gouverne, je suis intervenue sur le toli toute la journée de dimanche, j'y ai envoyé entre autres, deux posts dans lesquels je disais des choses qui me venaient de mon for intérieur!!!! et puis j'interviens ici en fonction de beaucoup de choses, donc de grâce ne dis pas des choses dont tu ignores tout ( en ce qui me concerne en tout cas!!!)
Indomptablement tien
Tu devrais te garder de faire de telles insinuations à mon encontre, je suis TRES LOIN d'être une "fausse" supportrice des ILICs, je suis une inconditionnelle de cette équipe, et ce bien avant d'avoir eu l'âge de comprendre les régles qui régissent cette discipline, ce n'est pas pour une déconvenue comme celle de samedi que je vais leur faire des infidélités!!!!
pour ta gouverne, je suis intervenue sur le toli toute la journée de dimanche, j'y ai envoyé entre autres, deux posts dans lesquels je disais des choses qui me venaient de mon for intérieur!!!! et puis j'interviens ici en fonction de beaucoup de choses, donc de grâce ne dis pas des choses dont tu ignores tout ( en ce qui me concerne en tout cas!!!)
Indomptablement tien

