PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 11 octobre 2005 à 20h01
@ Ateme

Tu devrais te garder de faire de telles insinuations à mon encontre, je suis TRES LOIN d'être une "fausse" supportrice des ILICs, je suis une inconditionnelle de cette équipe, et ce bien avant d'avoir eu l'âge de comprendre les régles qui régissent cette discipline, ce n'est pas pour une déconvenue comme celle de samedi que je vais leur faire des infidélités!!!!

pour ta gouverne, je suis intervenue sur le toli toute la journée de dimanche, j'y ai envoyé entre autres, deux posts dans lesquels je disais des choses qui me venaient de mon for intérieur!!!! et puis j'interviens ici en fonction de beaucoup de choses, donc de grâce ne dis pas des choses dont tu ignores tout ( en ce qui me concerne en tout cas!!!)

Indomptablement tien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist