@webmaster
tout de meme comme moi aussi j'ai le droit de donner mon avis,ce n'etait pas assez intelligent.La vie est un eternel apprentissage.on apprend tous les jours meme du plus petit que soi c'est ca qui fait de nous des humains.la critique n'est pas toujours une mauvaise chose,bien aucontraire elle permet de s'ameliorer lorsqu'on sait l'accepter,nobody ist perfect.Je suis content que
tu te sois remis de l'elimination.
tout de meme comme moi aussi j'ai le droit de donner mon avis,ce n'etait pas assez intelligent.La vie est un eternel apprentissage.on apprend tous les jours meme du plus petit que soi c'est ca qui fait de nous des humains.la critique n'est pas toujours une mauvaise chose,bien aucontraire elle permet de s'ameliorer lorsqu'on sait l'accepter,nobody ist perfect.Je suis content que
tu te sois remis de l'elimination.

