Maintenant que je me suis bien reveillé, je peux vous dire que ce penalty était le penalty de la honte. J'ai revu la video plusieurs fois et il est évident que l'arbitre a un peu fait du favoritisme en accordant ce penalty. Ce penalty n'avait pas lieu d'être car il n yavait pas de véritable faute sur olembe il s'est laissé écroulé pourtant juste à gauche de lui webo était bien démarqué. Il sufisait à Olembe de filler la balle à Webo et on aurait eu le but.
Au moment où l'arbitre siffle signe webo saute sur le ballon donc normalement c'est webo qui voulais tirer. Webo qui venait d'exécuter le corner sur la droite remonte discute avec webo et finalement prend le ballon. En aucun moment Etoo demande la balle. Il a passé ton temps à discuter de je ne sais quoi avec le gardien egyption.
Je dis tout ceci parce que Etoo a déclaré que Wome venu loin de la défence a demandé a tiré. Pourtant à ce moment là wome n'était pas en défence. Il était bien en attaque. Voilà je pense que c'est clair maintenant.
L'histoire retiendra.
Wome lion couirageux qui a raté un penalty
Etoo lionceau poltron en plus menteur!
Au moment où l'arbitre siffle signe webo saute sur le ballon donc normalement c'est webo qui voulais tirer. Webo qui venait d'exécuter le corner sur la droite remonte discute avec webo et finalement prend le ballon. En aucun moment Etoo demande la balle. Il a passé ton temps à discuter de je ne sais quoi avec le gardien egyption.
Je dis tout ceci parce que Etoo a déclaré que Wome venu loin de la défence a demandé a tiré. Pourtant à ce moment là wome n'était pas en défence. Il était bien en attaque. Voilà je pense que c'est clair maintenant.
L'histoire retiendra.
Wome lion couirageux qui a raté un penalty
Etoo lionceau poltron en plus menteur!

