Je crois que certains ici ne m ont pas bien compris . Dans l interview de Wome , il apparait que le jeune homme pense qu il a le droit d "envisager son avenir " a la nat .
Ma logique voudrait qu il adopte profil bas limite qu fasse comme Eto o fait souvent , il appele un journaliste il dit " c est des choses qui peuvent arriver au football , je peux comprendre que les fans soient decu , je propose donc de me concentrer sur ma carriere en cluben laissant ma place a d autre . ". s il a un peu les moyens , il fait meme une operation caritative pour nous montrer qu il realise et partage notre deception .
S il nous fait une sortie pareille qui ne va pas comprendre avec le temps que c est des choses qui arrivent ? Il sortira de maniere honorable , on dira a nos enfants que Wome avait trmble cet jour la .
Mais lorsque cet mr a pour premiere sortie mediatique une serie de diatribe s arrogeant meme le droit de decider s il veut continuer en nat alors la je me demande pourquoi les gars n ont fait que saccager sa maison , si le zoua zoua est fini la bas au pays . Pour moi c est encore pire que si bidoung s arrogeait le droit de revenir un jour autour du mouvement sportif .
De toute les facons cette polemique est sterile , et le mieux c est de tourner la page en apprenant de ces erreurs. encore soit il dit qu on admette qu il y a eu des manquements !
De mon cote apres cette interview quoiqu il lui arrive a Wome dans la suite je garantis qu il ne me manquera pas .
Ma logique voudrait qu il adopte profil bas limite qu fasse comme Eto o fait souvent , il appele un journaliste il dit " c est des choses qui peuvent arriver au football , je peux comprendre que les fans soient decu , je propose donc de me concentrer sur ma carriere en cluben laissant ma place a d autre . ". s il a un peu les moyens , il fait meme une operation caritative pour nous montrer qu il realise et partage notre deception .
S il nous fait une sortie pareille qui ne va pas comprendre avec le temps que c est des choses qui arrivent ? Il sortira de maniere honorable , on dira a nos enfants que Wome avait trmble cet jour la .
Mais lorsque cet mr a pour premiere sortie mediatique une serie de diatribe s arrogeant meme le droit de decider s il veut continuer en nat alors la je me demande pourquoi les gars n ont fait que saccager sa maison , si le zoua zoua est fini la bas au pays . Pour moi c est encore pire que si bidoung s arrogeait le droit de revenir un jour autour du mouvement sportif .
De toute les facons cette polemique est sterile , et le mieux c est de tourner la page en apprenant de ces erreurs. encore soit il dit qu on admette qu il y a eu des manquements !
De mon cote apres cette interview quoiqu il lui arrive a Wome dans la suite je garantis qu il ne me manquera pas .

