PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 11 octobre 2005 à 19h05
je suis dans mes petits souliers au moment de prendre parole en raison de tout ce que je lis de la part de mes compatriotes;trois jours après le match nous n'avons pas fait sérieusement notre auto-critique ; nous affichons l'indifférence à l'exception de quelques uns vis à vis des événéments douloureux qui ont suivi la fin de la rencontre ; c'est une véritable chasse à l'homme ;nous avons ignoré que le foot est un sport collectif dont les défaillances ne seraient imputables qu'au seul élément visible
@tous mes compatriotes
je ne saurais comprendre ni expliquer le tollé suscité par deux réactions
de personnes qui étaient au coeur des événéments du fait du rôle joué;les nuances contenues dans leurs propos sont de taille....... et qu'est ce que celà changerait à la situation ? Womè n'a pas à avoir des regrets d'avoir voulu reéditer le coup du dernier penalty des JO 2000 jusqu'à ce que tirer les penalties au kmer ne devienent un exercice périlleux pour sa vie; penalty qui lui avait valu l'ordre national du cameroun;
@toguy
non , dibena! on ne doit pas risquer pour sa vie et de sa famille en exécutant un coup de pied arrêté qui est juste une action de match ; bcp de choses t'ont échappé dans l'analyse critique de la rencontre; moi j'ai pris le soin de revisionner les matches de la can 2000 ; les couvertures de balle de womè entre kalou et les 2 ivoiriens; dans toutes les écoles de foot on enseigne que pour tirer un pénalty il faut se sentir bien et je pense que c'était le cas de womè;
J'AI MAL et honte en lisant les Unes étrangères sur les consequences dramatiques de ce match ; eto'o dit que womè se sentait bien compte tenu du debut de saison catastrophique au barça de eto'o dans l'épreuve; avez vous rerevisionné le penalty croisé et puissant par rapport à sa trajectoirede sortie? et dites moi en repetant l'éxercice pour me dire combien de fois votre penalty a choisi la sortie vers le poteau de corner pour dire quoi ? de croire en dieu;
aucun camerounais ne "cimente" quoi que ce soit et j'invite mes compatriotes à ne pas avoir la memoire sélective et l'entraineur a ses raisons pour l'aligner ou le maintenir sur le terrain comme il a été le cas de Zidane et Vieira le même jour contre la suisse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist