je suis dans mes petits souliers au moment de prendre parole en raison de tout ce que je lis de la part de mes compatriotes;trois jours après le match nous n'avons pas fait sérieusement notre auto-critique ; nous affichons l'indifférence à l'exception de quelques uns vis à vis des événéments douloureux qui ont suivi la fin de la rencontre ; c'est une véritable chasse à l'homme ;nous avons ignoré que le foot est un sport collectif dont les défaillances ne seraient imputables qu'au seul élément visible
@tous mes compatriotes
je ne saurais comprendre ni expliquer le tollé suscité par deux réactions
de personnes qui étaient au coeur des événéments du fait du rôle joué;les nuances contenues dans leurs propos sont de taille....... et qu'est ce que celà changerait à la situation ? Womè n'a pas à avoir des regrets d'avoir voulu reéditer le coup du dernier penalty des JO 2000 jusqu'à ce que tirer les penalties au kmer ne devienent un exercice périlleux pour sa vie; penalty qui lui avait valu l'ordre national du cameroun;
@toguy
non , dibena! on ne doit pas risquer pour sa vie et de sa famille en exécutant un coup de pied arrêté qui est juste une action de match ; bcp de choses t'ont échappé dans l'analyse critique de la rencontre; moi j'ai pris le soin de revisionner les matches de la can 2000 ; les couvertures de balle de womè entre kalou et les 2 ivoiriens; dans toutes les écoles de foot on enseigne que pour tirer un pénalty il faut se sentir bien et je pense que c'était le cas de womè;
J'AI MAL et honte en lisant les Unes étrangères sur les consequences dramatiques de ce match ; eto'o dit que womè se sentait bien compte tenu du debut de saison catastrophique au barça de eto'o dans l'épreuve; avez vous rerevisionné le penalty croisé et puissant par rapport à sa trajectoirede sortie? et dites moi en repetant l'éxercice pour me dire combien de fois votre penalty a choisi la sortie vers le poteau de corner pour dire quoi ? de croire en dieu;
aucun camerounais ne "cimente" quoi que ce soit et j'invite mes compatriotes à ne pas avoir la memoire sélective et l'entraineur a ses raisons pour l'aligner ou le maintenir sur le terrain comme il a été le cas de Zidane et Vieira le même jour contre la suisse
@tous mes compatriotes
je ne saurais comprendre ni expliquer le tollé suscité par deux réactions
de personnes qui étaient au coeur des événéments du fait du rôle joué;les nuances contenues dans leurs propos sont de taille....... et qu'est ce que celà changerait à la situation ? Womè n'a pas à avoir des regrets d'avoir voulu reéditer le coup du dernier penalty des JO 2000 jusqu'à ce que tirer les penalties au kmer ne devienent un exercice périlleux pour sa vie; penalty qui lui avait valu l'ordre national du cameroun;
@toguy
non , dibena! on ne doit pas risquer pour sa vie et de sa famille en exécutant un coup de pied arrêté qui est juste une action de match ; bcp de choses t'ont échappé dans l'analyse critique de la rencontre; moi j'ai pris le soin de revisionner les matches de la can 2000 ; les couvertures de balle de womè entre kalou et les 2 ivoiriens; dans toutes les écoles de foot on enseigne que pour tirer un pénalty il faut se sentir bien et je pense que c'était le cas de womè;
J'AI MAL et honte en lisant les Unes étrangères sur les consequences dramatiques de ce match ; eto'o dit que womè se sentait bien compte tenu du debut de saison catastrophique au barça de eto'o dans l'épreuve; avez vous rerevisionné le penalty croisé et puissant par rapport à sa trajectoirede sortie? et dites moi en repetant l'éxercice pour me dire combien de fois votre penalty a choisi la sortie vers le poteau de corner pour dire quoi ? de croire en dieu;
aucun camerounais ne "cimente" quoi que ce soit et j'invite mes compatriotes à ne pas avoir la memoire sélective et l'entraineur a ses raisons pour l'aligner ou le maintenir sur le terrain comme il a été le cas de Zidane et Vieira le même jour contre la suisse

