@TAKLEUR
Oui,je suisd'accord avec toi.Mais, dans ce cas de figure,ETOO, même s'il récule pour faire la jonction MILIEU ATTAQUE, est plus porté vers l"attaque.Donc pour moi, il fallait ajouter un autre récupérateur de métier pour étouffer le milieu égyptien qui numériquement à un moment était composé de 5 éléments.Donc,je pense que du moment où
nous ménions ,on pouvait même se contenter d'un attaquant et procéder en contre exactement comme en coupe des confédérations contre LE BRESIL.
La rentrée de MBAMI qui est le seul dans l'effectif à pouvoir mettre le pièd sur le ballon était à mon sens nécessaire.
On fait un composition d'équipe en tenant compte de tous les cas de figures et des caractéristiques des joueurs.Donc même si dans le système d'AJ MBAMI n'est pas partant, il avait son rôle à jouer dans ce cas de figure.
Si pour moi DJEMBA devait remplacer DOUALA , MBAMI pouvait aussi remplacer WEBO afin de garder le ballon.Maintenant à 1 1 , il aurait plutôt judicieux selon moi de faire ATOUBA pour des raisons que j'ai évoquées dans un autre post.
Oui,je suisd'accord avec toi.Mais, dans ce cas de figure,ETOO, même s'il récule pour faire la jonction MILIEU ATTAQUE, est plus porté vers l"attaque.Donc pour moi, il fallait ajouter un autre récupérateur de métier pour étouffer le milieu égyptien qui numériquement à un moment était composé de 5 éléments.Donc,je pense que du moment où
nous ménions ,on pouvait même se contenter d'un attaquant et procéder en contre exactement comme en coupe des confédérations contre LE BRESIL.
La rentrée de MBAMI qui est le seul dans l'effectif à pouvoir mettre le pièd sur le ballon était à mon sens nécessaire.
On fait un composition d'équipe en tenant compte de tous les cas de figures et des caractéristiques des joueurs.Donc même si dans le système d'AJ MBAMI n'est pas partant, il avait son rôle à jouer dans ce cas de figure.
Si pour moi DJEMBA devait remplacer DOUALA , MBAMI pouvait aussi remplacer WEBO afin de garder le ballon.Maintenant à 1 1 , il aurait plutôt judicieux selon moi de faire ATOUBA pour des raisons que j'ai évoquées dans un autre post.

