Bessdesbess la desinformation c'est lefait de publier une info sans laverifier.Camfoot a lapossibilte' d'appeler Etoo afin qu'il confirme ou infirme les propos qui lui sont attribues.En plus ce qui est dit par une presse etrangere ne devrait pas forcement etre repris par une presse nationale,puisque cette derniere est plus proche des realites locales,elle peut mieux analyser la situation et les consequences de tels propos si venimeux dans le contexte actuel.Ce n'etait pas assez intelligent de la part de camfoot de publier de tels dires alors que des vies humaines etaient mis en danger pour les raisons que nous connaissons.

