PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy de Germany a écrit le 11 octobre 2005 à 17h37
Bao

Merci a toi pour l interview sur Wome , au moins on est fixe sur son quotient intellectuel ; mais le mieux aussi c est qu on est fixe sur le tien aussi , tout a la droite d un certain Sissiaman . On sait aussi maintenant que tu te sens a mesure de " cimenter " la place de Wome en equipe nationale .

Je ne peux que m incliner devant les faits , l equipe nationale du cameroun est comme toutes les autres structures de notre pays : le pire devenant la norme du mieux , personne n a de compte a rendre a personne et cela jusqu a l infini .

Une longue vie a Wome , qui ne me manquera pas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist