Bao
Merci a toi pour l interview sur Wome , au moins on est fixe sur son quotient intellectuel ; mais le mieux aussi c est qu on est fixe sur le tien aussi , tout a la droite d un certain Sissiaman . On sait aussi maintenant que tu te sens a mesure de " cimenter " la place de Wome en equipe nationale .
Je ne peux que m incliner devant les faits , l equipe nationale du cameroun est comme toutes les autres structures de notre pays : le pire devenant la norme du mieux , personne n a de compte a rendre a personne et cela jusqu a l infini .
Une longue vie a Wome , qui ne me manquera pas !
Merci a toi pour l interview sur Wome , au moins on est fixe sur son quotient intellectuel ; mais le mieux aussi c est qu on est fixe sur le tien aussi , tout a la droite d un certain Sissiaman . On sait aussi maintenant que tu te sens a mesure de " cimenter " la place de Wome en equipe nationale .
Je ne peux que m incliner devant les faits , l equipe nationale du cameroun est comme toutes les autres structures de notre pays : le pire devenant la norme du mieux , personne n a de compte a rendre a personne et cela jusqu a l infini .
Une longue vie a Wome , qui ne me manquera pas !

