Puisque Wome' affirme que Etoo ne lui a pas dit qu'il voulait tirer le penalty,ce qui semble etre de plus en plus evident ,les pseudos-supporter d'etoo ie ceux-la' qui n'ont cesse' de nous casser les oreilles ici avec des histoires a' dormir debout parcequ'ils recevaient westernuniion tous les mois,devraient avoir honte,mais ils sont tellemnt courageux qu'ils continuent donc de soutenir des betises d'un joueur traite et desoriente'.Memme si etoo avait demande' le ballon a' wome' ca ne servait a'rien qu'il vienne le dire apres le match,il a de cette facon contribuer aux malheureux incidents qu'ont vecu les proches de wome',il s'arrange a' detourner les soulevements vers les autres ,au lieu de se demander comment et pourquoi ,il n'arrive pas a' marquer de but depuis 5matchs dans les lions,il dit qu'olembe n'est pa ronaldinho ou que webo nest pas xavi,comme si Drogaba avait lampart et roben en CI et abdelayor chevanton au togo.Etoo n'entrera jamais dans l'histoire du cameroun ,l'argent il l' a enormemnt, endehors de certains petits-racoleurs qui ne cessent d'attendre des billets d'euros de sa part,le peuple camerounais dans sa majorite' ne se fait pas acheter par l'argent mais par des buts

