@Bao
Bien sûr que je ne crois pas au canular. Nous irons au caire humilier les mondiaux !!
@Atemé,
je n'ai pas disparu frérot. je suis là fidèle au poste.Moi, j'avais prévu le pire.
Bien sûr que je ne crois pas au canular. Nous irons au caire humilier les mondiaux !!
@Atemé,
je n'ai pas disparu frérot. je suis là fidèle au poste.Moi, j'avais prévu le pire.

