PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 11 octobre 2005 à 17h18
@Bao

Merci pour l'ITW de Womé. A vrai dire, le conflit Eto'o vs Womé ne sert à rien car les team-mates doivent rester pro. Womé a appelé SEF, mais celui-ci ne l'a pas rappelé. Bon Womé est un ripoux parce qu'il a râté un pénalty. Après la colère , le bon sens !! Eto'o reviendra dans les meilleurs sentiments. J'en suis sûr. En attendant, la FIFA doit nous fixer jeudi sur la corruption des 3 joueurs soudanais par l'envoyé du président gpabo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist