@Bao
Merci pour l'ITW de Womé. A vrai dire, le conflit Eto'o vs Womé ne sert à rien car les team-mates doivent rester pro. Womé a appelé SEF, mais celui-ci ne l'a pas rappelé. Bon Womé est un ripoux parce qu'il a râté un pénalty. Après la colère , le bon sens !! Eto'o reviendra dans les meilleurs sentiments. J'en suis sûr. En attendant, la FIFA doit nous fixer jeudi sur la corruption des 3 joueurs soudanais par l'envoyé du président gpabo.
Merci pour l'ITW de Womé. A vrai dire, le conflit Eto'o vs Womé ne sert à rien car les team-mates doivent rester pro. Womé a appelé SEF, mais celui-ci ne l'a pas rappelé. Bon Womé est un ripoux parce qu'il a râté un pénalty. Après la colère , le bon sens !! Eto'o reviendra dans les meilleurs sentiments. J'en suis sûr. En attendant, la FIFA doit nous fixer jeudi sur la corruption des 3 joueurs soudanais par l'envoyé du président gpabo.

