Ateme a écrit le 11 octobre 2005 à 17h00 @nasoide Moi, je peux te répondre. Ce n'est pas fondé! C'est tout faux! Le Cameroun est définitivement é-li-mi-né!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...