sethion de ambam a écrit le 11 octobre 2005 à 16h37 Womé a donné une conférence de presse aujourd'hui â Milan. Selon lui Eto'o ment a prpopos du penalty, tout le monde a fui et Womé est le seul a avoir eu le courage de le prendre. Aller sur www.inter.it ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...