@rakij.cam
Jsuis d'accord avec toi on s'en fou de l'age d'etoo et qu'il reste au Barça......s'il ne veut pas marquer des buts en équipe nat
Jsuis d'accord avec toi on s'en fou de l'age d'etoo et qu'il reste au Barça......s'il ne veut pas marquer des buts en équipe nat

