PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 11 octobre 2005 à 16h23
@Bao(Ancien seftologue devenu Wometologue
on na pas besoin de demander une chose pareille car il parait ke de nos jours onnvit les retournementsnde situation imagines un instant on bat le nigeria en 1984 pour etre sacre champion d`afrik p[our la first fois et 20 ans apres alors ke notre ekip est au sommet de l`art le nigeria nous balance en quart de finale 2004.nous revoila en egypte apres 20 ans aussi et comme pays organisateur ils nous avait battu au tirs au but mais cette fois si on va les rencontrer avec un air de double vengeance nessa celui de samedi et 1986 ki sonne tout juste a 20 ans.on va win la coupe d`afrik la encore
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist