Bao(Ancien seftologue devenu Wometologue) a écrit le 11 octobre 2005 à 16h06 @MATT laisse le fénéant de la verité dans ces débat ivoi-ivoirienne. ça ne nous interesse pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...