rakyj.cam a écrit le 11 octobre 2005 à 14h16 les anglais ne veulent plus de Beckam dans l'équipe car cette start ne se donne pas à fond dans l'équipe.....! ETO'o et Beckam le foot espagnol ne serait il pas mediocre .....? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...