PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Ancien seftologue devenu Wometologue) Bao(Ancien seftologue devenu Wometologue) a écrit le 11 octobre 2005 à 13h09
@DJSTRING (Iraq)

alors il fallait resté. Pourquoi tu es revenu? Ce sont des gens comme toi qui ont enterré les lions après la phase allé des éliminatoire. Nous on a cru, on a poussé les gars à réaliser un projet IMPOSSIBLE.

Ps: Regarde toutes les poules cette année en éliminatoire coupe du monde (asie, afrique, europe, amérique) et donne moi l'équipe qui a gagné 5 matchs d'affilé)! Il y'en a pas....

Maintenant d'ici janvier je te conseille de ne plus regarder le match des lions et ne reviens plus jamais. On n'a pas besion des poltrons comme toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist