@DJSTRING (Iraq)
alors il fallait resté. Pourquoi tu es revenu? Ce sont des gens comme toi qui ont enterré les lions après la phase allé des éliminatoire. Nous on a cru, on a poussé les gars à réaliser un projet IMPOSSIBLE.
Ps: Regarde toutes les poules cette année en éliminatoire coupe du monde (asie, afrique, europe, amérique) et donne moi l'équipe qui a gagné 5 matchs d'affilé)! Il y'en a pas....
Maintenant d'ici janvier je te conseille de ne plus regarder le match des lions et ne reviens plus jamais. On n'a pas besion des poltrons comme toi.
alors il fallait resté. Pourquoi tu es revenu? Ce sont des gens comme toi qui ont enterré les lions après la phase allé des éliminatoire. Nous on a cru, on a poussé les gars à réaliser un projet IMPOSSIBLE.
Ps: Regarde toutes les poules cette année en éliminatoire coupe du monde (asie, afrique, europe, amérique) et donne moi l'équipe qui a gagné 5 matchs d'affilé)! Il y'en a pas....
Maintenant d'ici janvier je te conseille de ne plus regarder le match des lions et ne reviens plus jamais. On n'a pas besion des poltrons comme toi.

