PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Ancien seftologue devenu Wometologue) Bao(Ancien seftologue devenu Wometologue) a écrit le 11 octobre 2005 à 12h34
@escobar

tu parle de quelle éspédition?
Moi je te dis, malheur à celui qui touche le cheveux de wome. J'enverai non pas les gars de ma secte s'occuper de toi mais j'enverrai directement les forces opérationnel du general Mollah Omar. Maintenant fais gaffe parce qu'ils ont une autorisation provisiore d'utiliser les ADM après les attentats de fandena.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist