@MARUIS LE GRAND (CAMFOOT)
laissez moi vous machins de "CE LE GRAND DECLIN DU FOOTBALL CAMEROUNAIS" c'est n'importe quoi! je suis sûr que d'ici janvier quand les gars vont allez se venger contre l'egypt chez elle, c'est toujours toi qui va acclamer cette équipe. Donc s'il te plait si c'est la première fois que suis le football, calme toi, observe et apprend!
Moi j'avais déjà été vacciné contre TOM MAL en 1998 après un match contre l'autriche où on finissait 2-2 avec une égalisation autrichienne à la dernière minute.
laissez moi vous machins de "CE LE GRAND DECLIN DU FOOTBALL CAMEROUNAIS" c'est n'importe quoi! je suis sûr que d'ici janvier quand les gars vont allez se venger contre l'egypt chez elle, c'est toujours toi qui va acclamer cette équipe. Donc s'il te plait si c'est la première fois que suis le football, calme toi, observe et apprend!
Moi j'avais déjà été vacciné contre TOM MAL en 1998 après un match contre l'autriche où on finissait 2-2 avec une égalisation autrichienne à la dernière minute.

