PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Ancien seftologue devenu Wometologue) Bao(Ancien seftologue devenu Wometologue) a écrit le 11 octobre 2005 à 12h18
@MARUIS LE GRAND (CAMFOOT)
laissez moi vous machins de "CE LE GRAND DECLIN DU FOOTBALL CAMEROUNAIS" c'est n'importe quoi! je suis sûr que d'ici janvier quand les gars vont allez se venger contre l'egypt chez elle, c'est toujours toi qui va acclamer cette équipe. Donc s'il te plait si c'est la première fois que suis le football, calme toi, observe et apprend!
Moi j'avais déjà été vacciné contre TOM MAL en 1998 après un match contre l'autriche où on finissait 2-2 avec une égalisation autrichienne à la dernière minute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist