@ Bao
Que t'arrive-t-il? Tu ne fais plus partie de ta grande secte(rires changés).
Je suis et demeure un adepte du SEFISME.Dans les bons comme dans les mauvais moments je suis là .
Ta nouvelle religion sera très dure car les ennemis de Womé ne se contentent pas de cracher leur venin sur le net, ils brûlent sa maison et menacent ses parents.Bonne chance ,tu en auras besoin.
Que t'arrive-t-il? Tu ne fais plus partie de ta grande secte(rires changés).
Je suis et demeure un adepte du SEFISME.Dans les bons comme dans les mauvais moments je suis là .
Ta nouvelle religion sera très dure car les ennemis de Womé ne se contentent pas de cracher leur venin sur le net, ils brûlent sa maison et menacent ses parents.Bonne chance ,tu en auras besoin.

