@ Tous les Tolieurs
Restons digne dans la defaite, cet echec va peut-être ouvrir une profonde reflexion pour les années à venir quant à la gestion de notre footaball. N'oubliez jamais une chose les LIONS sont tombés mais ils ne sont pas...mort. Nous avons eu mal, nous avons très encore mal. Mais je sais que ceux parmis nous qui aiment vraiment cette équipe seront faire la part des choses et ce dire qu'après tout ce n'est que le sport. La côte d'ivoire a vraiment mérité sa qualification car, elle fut plus regulière tout au long de ces éliminatoire. Nous avons un pari à tenir dans 3 mois montrer que malgré notre absence à la coupe du monde nous restons les rois en Afriques. Et nous avons le potentiel pour le prouver. Restons digne et ne tombons pas bas comme certains Ivoiriens après leur defaite ...du 4 septembre dernier. 5 qualifications consecutive, il faut le faire...manqué une 6ème fois n'est pas la fin du monde. Vivement que cette qualification des Eléphants puisse aider tous les enfants de ce pays frère à regarder dans la même direction désormais. Aux Lions; merci de nous avoir fait rêver...hélas ! c'est la dur loi du sport vous saurez rebondir bientôt, et nous donner pleins d'autres moment de bonheur et de joies nous le savons...le lion est tombé, mais il n'est pas... mort. ALLEZ LES LIONS !!!
Restons digne dans la defaite, cet echec va peut-être ouvrir une profonde reflexion pour les années à venir quant à la gestion de notre footaball. N'oubliez jamais une chose les LIONS sont tombés mais ils ne sont pas...mort. Nous avons eu mal, nous avons très encore mal. Mais je sais que ceux parmis nous qui aiment vraiment cette équipe seront faire la part des choses et ce dire qu'après tout ce n'est que le sport. La côte d'ivoire a vraiment mérité sa qualification car, elle fut plus regulière tout au long de ces éliminatoire. Nous avons un pari à tenir dans 3 mois montrer que malgré notre absence à la coupe du monde nous restons les rois en Afriques. Et nous avons le potentiel pour le prouver. Restons digne et ne tombons pas bas comme certains Ivoiriens après leur defaite ...du 4 septembre dernier. 5 qualifications consecutive, il faut le faire...manqué une 6ème fois n'est pas la fin du monde. Vivement que cette qualification des Eléphants puisse aider tous les enfants de ce pays frère à regarder dans la même direction désormais. Aux Lions; merci de nous avoir fait rêver...hélas ! c'est la dur loi du sport vous saurez rebondir bientôt, et nous donner pleins d'autres moment de bonheur et de joies nous le savons...le lion est tombé, mais il n'est pas... mort. ALLEZ LES LIONS !!!

