PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 11 octobre 2005 à 11h29
Bon c'es bon, assez pleurnicher, il ya plein d'ekipes en afrik ki n'ont pas encore vu et ne verront jamais la coupe du monde. Meme la france a passe 12 ans avant de revoir la coupe du monde qu'elle a gagne. Au moins il n' y aura pas de probleme de primes cette fois et peut etre la prochaine ki viendra en afrique sera celle d'un pays africain (ki est le mieu place pour pretendre).
En passant, si nous revenions a l'analyze technique. Pourquoi les k-mers n'ont-ils pas gagne par 3-0 ou 4-1 comme le Nigeria a su le faire, a la place ils se sont contente d'un 1-0 kil n'ont pas pu garder. Kontre la cote pareil 1-0 1-1, 2-1, 2-2, puis heuresement 3-2, contre l'irlande pareille, contre l'autriche pareil, contre l'angleterre pareil, contre le nigeria pareil, Les camers ont toujours joue avec le FEU et cette fois ci on s'est brule, bien fait la prochaine fois on a apprendra qu'un but ne donne jamais la victoire sa donne un avantage temporaire k'on doit augmenter pour avoir la victoire. G DIT CA la derniere fois, les gens etaient si excites par la victoire, on passait le temps a celebrer Webo au lieu de voir ke ts ses buts n'etaient coheremment construits il y a avait tjrs un facteur chance tres eleve. Maintenant vous pleurez, pleurez alors a lieu de vous demander pourquoi vous avez et aller toujours echoue.
IDIOTS, apprenez de vos erreurs o lieu de piellez sur le site, depuis personne n'a parle du match, on insulte wome, Biddoung et on est perdu dans les emotions o lieu de se resaisir et voir d'ou vient le malheur.
Ki me dira ke le match contre la cote d'ivoire etait surtout la chance, allez revoir le match et dites moi. Meme en 2010 on n'ira pas avec cette mentalite de la mediocrite, il faut bien gagner les matchs, 3-0, 2-0, 4-1, comme la cote d'ivoire l'a fait pendant tous les qualificatifs, c pour ca kil doivent partir en Allemagne, 1-0, 3-2, 2-1 tout ca c'est survivre un match et non le gagner. En tout cas ki ne veut pas voir reste le pire aveugle!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist