oui c est vrai le mon de mon grand pere est NGAN joséph il avait une entreprise de travaux piblic à DOUALA Ma mere a trop de peine malgre ses annees pour me parler de lui Il était champion de boxe anglaise je suis c'a douala tout le monde l'aimait mon grand pere a quitté ses parents à l age de 13 ans pour venir en france Il aurait aujourdhui 7O ans Ns sommes de BASSA DE DOUALA mERCI SI TU PEUX M AIDER A SON 2POQUE IL 2TAIT CONNU COMME milla MERCI GOERGES

