mm si la corrumption s'avere vrai , je crois kon doit laisser , les autres partir et nous consacre a la refondation de l'equipe . ke le cameroun ne s'amuse pas a se qualifier au mondial par des voies anti sport. si c'est vrai, que les ivoiriens soit punis et que l'afrique envoie un autre representant pas celui de notre groupe .
brzef je crois et j'ai verifie l'info est fausse aucune source donc mensonge
brzef je crois et j'ai verifie l'info est fausse aucune source donc mensonge

