PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo le baron solo a écrit le 11 octobre 2005 à 10h19
mm si la corrumption s'avere vrai , je crois kon doit laisser , les autres partir et nous consacre a la refondation de l'equipe . ke le cameroun ne s'amuse pas a se qualifier au mondial par des voies anti sport. si c'est vrai, que les ivoiriens soit punis et que l'afrique envoie un autre representant pas celui de notre groupe .
brzef je crois et j'ai verifie l'info est fausse aucune source donc mensonge
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist