si vraiment cette affaire de corruption envers ces trois joueurs soudannais s'avere juste, le cameroun pourra aller a la coupe du monde.je souhaite vraiment ke la fifa et la caf tranche au clair cette affaire. je n'ai rien contre la cote d'ivoire ils ont merites leurs qualifications ils ont su gerer depuis le debut des eliminatoires tous leur match et s'ils arrivent a leur dernier match et optent pour la corruption, alors ils doivent etre disqualifies. la coupe du monde ne se donne pas elle se merite. et si le cameroun doit aller sur cette condition, elle devra apprendre a se preparer tres tot et comprendre que tout peut arriver au football.
pierre wome: je t'en veux pas tu n'as pas voulu rater ce penalty, je comprend que tu dois t'en vouloir et penser ke c est de ta faute.peut etre meme etoo lui meme pouvait le rater. ce sont les choses de la vie.
les declarations d'etoo concernant sur wome ne sont pas gentilles, etoo parle la comme si lui meme il n'a jamais rater un panalty ou comme si il etait sure de marquer.
le cameroun peut encore avoir une chance!!! prions seulement !!!.
pierre wome: je t'en veux pas tu n'as pas voulu rater ce penalty, je comprend que tu dois t'en vouloir et penser ke c est de ta faute.peut etre meme etoo lui meme pouvait le rater. ce sont les choses de la vie.
les declarations d'etoo concernant sur wome ne sont pas gentilles, etoo parle la comme si lui meme il n'a jamais rater un panalty ou comme si il etait sure de marquer.
le cameroun peut encore avoir une chance!!! prions seulement !!!.

