slt à tous l'affaire là est dc vrai j'etais au stade ce fameux 08 ke ce ki continue à s'en prendre à wome reste trankil ce gars a eu du cran il etait le seul a manifeste une volonte de tirer ce penaltie eto'o ki affirme le contraire je vous l'affirme à ngniong devant le ndamba je soutiens mordicus il fuit s'il voulait vraiment tirer il allait le prendre on l'a vu arrache un coup franc de 30m à wome lors de ce match mais le penaltie il a fuit ke le gens cesse de raconter sur mbarga m on paye actuellement l'oeuvre de bidoung machin car c 'est ce truand ki nous mets dans cette etat avec sa gestion calamiteuse de la nat donc pour me resumer k'eto'o laisse le kongossa kil fait là avec l'equipe nat il n a pas les couilles car en civ ken il y aun peno ki peu venir prendre le ndamba devant DD le togo à la derniere journée adebayor a eu le cran d 'aller prendre le penalty a 2/2 et de marker le 3 eme but kalifiant son team au benin à 2/0 n'avait il pas pris le peno devant wome why fuir ce meme peno a la piole conclusion ce ki ne te tu pas te rends fort donc k'on se releve et pour eto'o à mon avis c'est un tres bon joueur mais vraiment pas encore un grand joueur à l'image de milla omam mboma et autres merci rdv en jan 2006 pour decapiter les egyptiens

