@Tous
Je viens de revoir le penalty de Pierre WOME il est très bien tiré la preuve le gardien est pris à contre pied.
Demandez plutôt aux Ancêtres de Mfandena pourquoi ils ont dirigé le ballon vers le poteau gauche du stade ?
@Hristo
On va cotisé pour t'acheter un Grand Ecran Géant pour ton salon...tu coupera et decalera avec DD en direct (rires Drogbacitiés)
Balance nous les news sur Mbargasoukouss Non !!! c'est quoi même !! (rires terrifiants)
Je viens de revoir le penalty de Pierre WOME il est très bien tiré la preuve le gardien est pris à contre pied.
Demandez plutôt aux Ancêtres de Mfandena pourquoi ils ont dirigé le ballon vers le poteau gauche du stade ?
@Hristo
On va cotisé pour t'acheter un Grand Ecran Géant pour ton salon...tu coupera et decalera avec DD en direct (rires Drogbacitiés)
Balance nous les news sur Mbargasoukouss Non !!! c'est quoi même !! (rires terrifiants)

