@ TOUS !
les CAMEROUNAIS SONT INDINGES DES LIONS INDOMPTABLES... ils sont nbreux ki nous salissent ici déhors à travers leurs barbaries et leurs actes ignobles...il est évident ke des actes kom ceux perpetrés au domicile familial du LION INDOMPTABLE WOME soit de nature à ternir l'image des fans des lions...les lions ce n'est pas k'une affaire du cameroun, on recrute les fans des lions 1peu partout ds le monde, ns exigeons des autorités ke lkes coupables de tels actes soient chatiés avec la + grande rigueur...
en outre, cet défaite donne là à M. MM d'assainir l'entourage du football o camer, il y a trop de truand ki mine la maison fécafoot, ils sont nbreux ki y sont pas pr servir le football, mais pr se rmplir les poches. le pénalty manké de womé, ns édifie fortement là dessus, ils nbreux ses dirigeants ki prenait déjà de l'argent o ktier pr des visas, faisant savoir ke ces derniers seraient inclus dans des groupes de danses et autre délégation devant accompagné les LIONS. les uns avait déjà fait des prévision sur le cachet de préparation devant être versé par la FIFA. trop c'est trop, laissé nos valeureux lions en paix, nous avons des défis majeurs devant et cett élimination augure des landemain ki chante.
ENSEMBLE POUR DE NOUVEAUX DEFIS : EGYPTE 2006 - CONFEDERATION 2007...LIONS INDOMPTABLES 4ever
les CAMEROUNAIS SONT INDINGES DES LIONS INDOMPTABLES... ils sont nbreux ki nous salissent ici déhors à travers leurs barbaries et leurs actes ignobles...il est évident ke des actes kom ceux perpetrés au domicile familial du LION INDOMPTABLE WOME soit de nature à ternir l'image des fans des lions...les lions ce n'est pas k'une affaire du cameroun, on recrute les fans des lions 1peu partout ds le monde, ns exigeons des autorités ke lkes coupables de tels actes soient chatiés avec la + grande rigueur...
en outre, cet défaite donne là à M. MM d'assainir l'entourage du football o camer, il y a trop de truand ki mine la maison fécafoot, ils sont nbreux ki y sont pas pr servir le football, mais pr se rmplir les poches. le pénalty manké de womé, ns édifie fortement là dessus, ils nbreux ses dirigeants ki prenait déjà de l'argent o ktier pr des visas, faisant savoir ke ces derniers seraient inclus dans des groupes de danses et autre délégation devant accompagné les LIONS. les uns avait déjà fait des prévision sur le cachet de préparation devant être versé par la FIFA. trop c'est trop, laissé nos valeureux lions en paix, nous avons des défis majeurs devant et cett élimination augure des landemain ki chante.
ENSEMBLE POUR DE NOUVEAUX DEFIS : EGYPTE 2006 - CONFEDERATION 2007...LIONS INDOMPTABLES 4ever

