Nous sommes tous deçus par la non qualification de nos lions mais certaines réactions sont excessives.Même si le football est "l'opium" des camerounais ce n'est pas lui qui nous fera sortir du sous-développement l'attitudes de certains pseudos suporteres est scandaleuse s'en prendre de la sorte à Womé et a sa famille est indigne.Les joueurs réfléchiront à deux fois avant de venir en selection quant aux jeunes de la diasporas ils risquent désormais d'opter pour leur pays d'adoption.Il faut relativiser et penser à la prochaine échéance qu'est la CAN.

