PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 11 octobre 2005 à 8h01
Nous sommes tous deçus par la non qualification de nos lions mais certaines réactions sont excessives.Même si le football est "l'opium" des camerounais ce n'est pas lui qui nous fera sortir du sous-développement l'attitudes de certains pseudos suporteres est scandaleuse s'en prendre de la sorte à Womé et a sa famille est indigne.Les joueurs réfléchiront à deux fois avant de venir en selection quant aux jeunes de la diasporas ils risquent désormais d'opter pour leur pays d'adoption.Il faut relativiser et penser à la prochaine échéance qu'est la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist